Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas se prononce sur le départ de David Luiz !

par An.C.

Parti à Chelsea contre un chèque d’environ 40M€, David Luiz (29 ans) a mis fin à son aventure parisienne. Une aventure qui aura duré seulement deux ans. L’un de ses anciens coéquipiers au PSG, Lucas, est revenu sur le départ du joueur.

Un Brésilien en moins au PSG. David Luiz s’est envolé pour Londres lors du dernier jour du mercato estival. Le défenseur central a rejoint Chelsea et laisse donc ses compatriotes Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell et Lucas. Après deux ans au club parisien, le joueur de 29 ans a décidé de retourner dans son ancienne équipe, où il avait joué entre 2011 et 2014. Ce week-end, les Blues se déplaçaient sur la pelouse de Swansea. Remplaçant au coup d’envoi, le Brésilien n’est pas rentré en jeu (score final 2-2).

« On lui souhaite que des bonnes choses »

Dans une interview accordée à Goal, Lucas a abordé le départ de David Luiz à Chelsea : « C’est une surprise pour moi, surtout que c’était le dernier jour du mercato. C’est le foot, c’est comme ça mais c’est dommage car c’est un ami de longue date. C’est une personne magnifique. C’est le foot, un jour tu es là et le lendemain tu es dans un autre club. On lui souhaite que des bonnes choses pour lui parce qu’il le mérite (…) Est-ce que je sais pourquoi il est parti ? Je ne sais pas mais peut-être que c’est à cause de Chelsea car il aime ce club et il a eu cette proposition. »