Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Campos encore loin du PSG ?

par A.M.

Après avoir annoncé son départ de l’AS Monaco, le nom de Luis Campos a circulé du côté du PSG. Mais finalement, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas passer à l’action.

« J'ai besoin de quelques jours de repos, mais aussi de nouveaux défis (…) Je suis fier du travail accompli ensemble. Je souhaite aussi remercier tous les professionnels du Club ». Par le biais d’un communiqué, Luis Campos a annoncé son départ de l’AS Monaco où il occupait le poste de conseiller spécial du vice-président Vadim Vasilyev. Une information qui aurait relancé l’intérêt du PSG, à la recherche d’un directeur sportif, selon France Football. Une information pourtant rapidement démentie.

Luis Campos ne devrait pas rejoindre le PSG

En effet, dans ses colonnes Le Parisien explique que si le Paris Saint-Germain recherche bien un directeur sportif, ce ne sera pas Luis Campos. Le Portugais ne « rejoindra pas le PSG » explique simplement le quotidien proche du club de la capitale. Le successeur de Leonardo se fait donc toujours attendre alors que le nom de Monchi, directeur sportif du FC Séville, a récemment été évoqué. Mais le travail d’Olivier Létang semble avoir convaincu Nasser Al-Khelaïfi.