Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en discussions avec un successeur potentiel de Leonardo ?

par La rédaction

C'était dans l'air du temps, c'est désormais officiel : l’AS Monaco vient d’annoncer le départ de Luis Campos qui était le conseiller spécial du vice-président Vadim Vasilyev. Et le PSG pourrait en profiter...

L’aventure entre l’AS Monaco et Luis Campos prend fin. Arrivé au club en 2013, le dirigeant portugais était le responsable du recrutement de l’ASM. Ce proche de José Mourinho est notamment à l’origine de la venue de Radamel Falcao sur le Rocher. À la recherche d’un directeur sportif depuis le départ de Leonardo en 2013, le PSG pourrait profiter de cette nouvelle comme l'annonce France Football ce mardi : « Son profil plaît à Nasser Al-Khelaïfi, avec qui des discussions ont eu lieu en mai… », précise l’article de FF à ce sujet. 

« Je suis fier du travail accompli »

Dans un communiqué officiel, Luis Campos explique sa décision de quitter l'AS Monaco : « J'ai besoin de quelques jours de repos mais aussi de nouveaux défis. J'aimerais remercier tout particulièrement le Président ainsi que Le Prince pour tout le soutien qu'ils m'ont donné, et surtout Vadim qui a été la personne avec laquelle -nous sommes arrivés pratiquement ensemble- j'ai passé le plus de temps à travailler dans le développement du club. Je suis fier du travail accompli ensemble. Je souhaite aussi remercier tous les professionnels du Club ». Reste à savoir si le PSG cherchera à lui confier le poste de directeur sportif cet été.