Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Romelu Lukaku aurait un plan bien précis pour son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Romelu Lukaku est toujours un joueur d’Everton, l’international belge souhaiterait tout simplement revenir dans l’un de ses anciens clubs.

Malgré ses 18 buts la saison dernière avec Everton en Premier League, l’avenir de Romelu Lukaku s’inscrit toujours en pointillé. L’attaquant de 23 ans pourrait venir garnir l’effectif du Paris Saint-Germain, mais également de Chelsea. Si Sky Sport Italia rapportait récemment que les Londoniens auraient proposé près de 60M€ pour le Belge, ce dernier ne serait pas contre un retour dans son ancien club d'après le Sun

Une volonté de Lukaku de revenir à… Chelsea ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, Romelu Lukaku aimerait faire son grand retour à Chelsea. L’attaquant belge serait déterminé à quitter Everton dès cet été et revenir dans son ancien club pour « finir un travail inachevé », lui qui n’avait jamais réussi à s’imposer sous le maillot des Blues avec deux prêts consécutifs. Les Toffees auraient d’ores et déjà trouvé son successeur en la personne de Marko Arnautovic.