Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de renom dans le dossier Lukaku ?

par A.C.

Romelu Lukaku, attaquant d’Everton pisté par le Paris Saint-Germain, serait devenu la priorité d’un autre grand club européen.

Pas considéré à sa juste valeur par Chelsea il y a plusieurs saisons, se venge avec Everton. Le Belge est devenu l’un des meilleurs attaquants de Premier League et a tout naturellement éveillé l’intérêt de plusieurs grandes écuries européennes. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui pour épauler Edinson Cavani et planifierait déjà un possible transfert pour cet hiver. Mais un autre club pourrait bien prendre les devants dans les prochaines semaines.

La Juve voudrait tout miser sur Lukaku

D’après les informations de Tuttosport, Romelu Lukaku serait devenu la priorité de la Juventus pour le prochain mercato estival. Les dirigeants turinois sont conscients que Mario Mandzukic pourrait quitter le club l’été prochain et voudraient don le remplacer par le Belge. Ces derniers jours, des émissaires de La Vieille Dame auraient observé les prestations de l’attaquant d’Everton et auraient déjà sondé le terrain auprès de son entourage. De quoi inquiéter le Paris Saint-Germain ?