Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Malaise confirmé en interne pour une recrue d’Unai Emery ?

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG pour 33,5M€ durant le mercato estival, Grzegorz Krychowiak peine à obtenir du temps de jeu au sein du club francilien. Et selon RMC, il ferait bel et bien l’objet d’un malaise en interne.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Grzegorz Krychowiak serait « isolé » dans le vestiaire du PSG et aurait « du mal à s’intégrer ». Le milieu de terrain polonais, qui travaillait déjà sous les ordres d’Unai Emery ces deux dernières années au FC Séville, a pourtant été la recrue la plus chère du PSG durant le mercato estival (33,5M€). Mais il semblerait que son intégration soit particulièrement délicate comme le confirme RMC ce mardi après-midi.

Une adaptation compliquée avec les cadres ?

Toutefois, ce malaise autour de Grzegorz Krychowiak ne serait pas généralisé au sein du PSG mais concernerait principalement ses relations avec les joueurs-cadres du club de la capitale : « Aujourd’hui Grzegorz Krychowiak est assez esseulé dans le vestiaire non pas en raison de son comportement qui est jugé très bon mais plutôt par son adaptation difficile notamment auprès des autres cadres », précise l’article de RMC.