Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mamadou Sakho ? Je ne pense pas que ce soit le profil recherché»

par G.d.S.S.

En quête d’un quatrième défenseur central afin de pallier le départ de David Luiz durant le mercato estival, le PSG n’aurait toutefois pas intérêt à rapatrier Mamadou Sakho comme l’explique un journaliste du Parisien.

Formé au PSG et ancien capitaine du club de la capitale, Mamadou Sakho (26 ans) se trouve actuellement en difficulté à Liverpool. En froid avec Jürgen Klopp, l’international français (28 sélections) pourrait être amené à quitter les Reds dans un avenir proche… Mais pour aller où ? Faut-il envisager un éventuel retour au PSG, alors que Nasser Al-Khelaïfi chercherait à recruter un nouveau défenseur central cet hiver pour épauler Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe ?

« Déjà, qu’il trouve une solution avec son club… »

Dans un chat organisé avec les internautes par Le Parisien ce lundi, le journaliste Bertrand Métayer a laissé entendre qu’un retour de Mamadou Sakho au PSG serait compliqué à boucler dans l’immédiat : « Je ne pense pas que le profil de Sakho soit celui recherché pour renforcer la défense cet hiver. Pour Mamadou, il faudra déjà qu'il trouve une solution avec son club pour éviter de traverser une année blanche », lâche le journaliste.