Mercato - PSG/Manchester City : Cette bourde de Pogba sur les Qataris…
La rédaction

Paul Pogba, vainqueur de Manchester City avec la Juventus (2-1) ce mardi, a eu quelques problèmes de géographie, quand il s’est agit de chambrer ses adversaires.

On croyait la Juventus au plus mal, mais la Vieille Dame s’est réveillé. Face à un Manchester City invaincu en championnat et donc archi-favori, les Turinois ont retrouvé la grinta et la rigueur tactique qui leur a permis d’arriver en finale de la Ligue des Champions, la saison dernière. Après un but contestable du capitaine des Citizens Vincent Kompany, les Bianconeri ont remis les pendules à l’heure par Mario Mandzukic et Alvaro Morata. Une victoire qui a beaucoup plu à Paul Pogba

POGBA CHAMBRE LE « QATAR CITY », MAIS…

Via son compte Facebook, le milieu de terrain de la Juventus a laissé exploser sa joie, ce mercredi. Sur le réseau social, le Français a publié une photo de lui, échappant à un tacle de Yaya Touré, avec le message : « Qatar City 1-2 Juventus. Grande victoire. Merci pour votre soutien ». Tout le monde y verra une petite pique envoyée à Manchester City, mais l’international tricolore a fait une faute de géographie. En effet, le club mancunien n’est pas détenu par des Qataris, mais bien par un fond d’investissement des Émirats arabes unis. Les deux pays sont voisins, mais bon…

« BUFFON, LE MEILLEUR DE L’HISTOIRE »

Lors de cette victoire, Paul Pogba a notamment livré une passe décisive pour Mario Mandzukic et a fait un bon match dans son ensemble. Mais l’homme du match pour le coach de la Juventus, a sans aucun doute été l’inoxydable gardien de but Gianluigi Buffon. « Buffon a effectué plusieurs arrêts miraculeux, surtout quand nous étions menés 0-1» a expliqué Massimiliano Allegri, en conférence de presse. «J'espère qu'il va durer le plus longtemps possible, au moins aussi longtemps que je serai entraîneur. Buffon est un gardien extraordinaire, peut-être le meilleur de toute l'histoire du football. Il ne se trompe jamais ».

Articles liés