Mercato - PSG/Manchester City : Vers un gros retournement de situation pour Diego Simeone ?
La rédaction

Alors que Diego Simeone est annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester City, l’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid ne serait pas insensible à l’intérêt des Citizens.

Si le championnat espagnol s’est longtemps résumé à un duel entre le Real Madrid et le FC Barcelone, l’arrivée de Diego Simeone sur le banc de l’Atlético Madrid en 2011 a changé bien des choses. Alors que les Colchoneros ont remporté cinq titres sous sa houlette (Europa League 2012, Supercoupe d’Europe 2012, Coupe du Roi 2013, Supercoupe d’Espagne 2014, Liga 2014), El Cholo suscite l’admiration de tous les supporters de l’Atlético Madrid. Mais pour encore combien de temps ?

DIEGO SIMEONE JOUE LA MONTRE ET REGARDE VERS MANCHESTER CITY !

En effet, l’entraîneur argentin de 44 ans intéresserait le PSG et Manchester City. Or, à en croire les informations du Daily Star et du Mirror en Angleterre, l’ancien milieu de terrain aurait décidé de ne pas signer tout de suite la lucrative prolongation de contrat jusqu’en 2022 qui lui a été offerte par ses dirigeants. Tout cela dans le but d’attendre de voir si le statut de Manuel Pellegrini à Manchester City venait à se dégrader… Pas opposer à l’idée de relever le challenge citizen, Diego Simeone joue donc la montre et attend de voir si son homologue chilien fera ses valises l’été prochain…

CEREZO : « QUOI QU’IL EN SOIT IL LUI RESTE DEUX ANS DE CONTRAT »

Récemment interrogé sur l’avenir de son entraîneur, le président madrilène Enrique Cerezo avait fait le point sur l’état des négociations. « Nous sommes en train de travailler pour son futur. Je pense que nous aurons bientôt des conversations à ce sujet et qu’il n’y aura aucun problème. Je pense que Cholo est nécessaire à l’Atlético Madrid, il est un élément important du club. Il le sait, nous le savons et je pense que vous êtes aussi d’accord. Quoi qu’il en soit il lui reste encore deux années de contrat », avait-il confié.

Articles liés