Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester, Los Angeles… Cette précision sur l’avenir d’Ibrahimovic !

par T.M.

Désormais, concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, la question est de savoir où jouera-t-il la saison prochaine. On en sait un peu plus à ce sujet.

Libre de s’engager où il le souhaite, Zlatan Ibrahimovic est vivement sollicité depuis plusieurs semaines. De nombreux clubs espéreraient le récupérer pour en faire leur star la saison prochaine. En Premier League, Manchester United et Arsenal ont été évoqués comme de possibles points de chute pour le joueur du PSG. Mais des destinations plus exotiques, à l’image de la MLS, sont également annoncées pour Zlatan Ibrahimovic.

Avantage Manchester United ?

Et ce samedi, avant le dernier match de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG en Ligue 1, BeIN Sports apporte une précision sur la prochaine destination du Suédois. Ainsi, selon le journaliste, Johnny Séverin « l’avenir de Zlatan Ibrahimovic s’orienterait aujourd’hui vers Manchester United plutôt qu’au Los Angeles Galaxy ». La saison prochaine, Zlatan Ibrahimovic devrait donc découvrir un nouveau championnat et la Premier League pourrait être son nouveau terrain.