Mercato - PSG/Manchester United/Bayern Munich : Ça se confirmerait pour Di Maria !
La rédaction

D’après la presse espagnole, le départ d’Angel Di Maria de Manchester United se confirmerait de jour en jour.

Un an seulement après avoir rallié Old Trafford, Angel Di Maria pourrait déjà tirer sa révérence. L’international argentin n’a pas réussi à s’imposer au sein de Manchester United et n’apprécierait décidément pas la qualité de vie sur les rives de l’Irwell. Arrivé pour près de 75M€ l’été dernier, il devrait vraisemblablement être vendu par les Red Devils, qui seraient même prêts à perdre de l’argent pour trouver preneur !

ENTRE MANCHESTER UNITED ET DI MARIA, CE SERAIT FINI

C’est en tout cas la tendance évoquée par El Mundo Deportivo, qui explique que les dirigeants de Manchester United auraient d’ores et déjà contacté plusieurs clubs afin d’offrir les services d’Angel Di Maria. D’après le quotidien ibérique, Louis Van Gaal serait très déçu par les prestations de l’Argentin et particulièrement énervé par le peu d’implication montré par celui-ci lors de la deuxième partie de saison. L’arrivée de Memphis Depay en provenance du PSV aurait scellé le sort de l’ancien du Real Madrid, dont l’avenir devrait rythmer le prochain mercato estival.

LE PSG ET LE BAYERN MUNICH EN POLE ?

Le Paris Saint-Germain garde toujours un œil sur Angel Di Maria, cible prioritaire de l’été dernier, qui a finalement filé en Angleterre à cause des restrictions du fair-play financier. Pep Guardiola suivrait également l’Argentin. Le coach bavarois serait convaincu que l’ancien Madrilène pourrait remplacer à la perfection les vieillissants Franck Ribéry et Arjen Robben, au Bayern Munich.