Mercato - PSG/Manchester United : Ces confidences sur l’avenir d’une piste à 35 M€…
La rédaction

Alors que Memphis Depay est annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester United, Ronald de Boer s’est confié sur l’avenir de l’attaquant du PSV Eindhoven.

Particulièrement performant cette saison sous le maillot du PSV Eindhoven, Memphis a inscrit pas moins de 20 buts cette saison en 27 matches. Ainsi, le joueur serait courtisé par le Paris Saint-Germain, Manchester United et Liverpool alors qu’il serait estimé à près 35 millions d’euros. Invité à s’exprimer sur l’avenir de l’international néerlandais pour talkSport, Ronald de Boer s’est confié.

« S’IL VA À MANCHESTER UNITED… »

« Je ne veux pas dire quel club est le plus adapté pour lui, mais s’il va à Manchester United il sait qu’il y a un entraîneur qui le connaît de la Coupe du monde. C’est un avantage. C’est l’un des plus grands talents en Europe. Il est comparé à Cristiano Ronaldo quand il était jeune. Il est très vif, techniquement incroyable, très habile, très rapide, il peut tirer de partout. Il a tout. Pour moi, c’est l’un des meilleurs talents que nous ayons. »

« LE PSG A ESSAYÉ D’ACHETER DEPAY »

« L’hiver dernier, le PSG a essayé d’acheter Memphis Depay. Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dessus. Nous avons été contactés par Manchester United, mais il n'y a pas de pourparlers pour le moment. Le PSG et Tottenham nous ont proposé 20 millions d’euros l’été dernier. Maintenant nous nous attendons à discuter de montants plus élevés pour Memphis. Dans cette situation, il n’est pas très important pour nous de discuter pour le moment. Il fera son choix, et nous parlerons ensuite au club choisi par Memphis », avait indiqué le directeur sportif du PSV EindhovenMarcel Brands.

Articles liés