Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United… La dernière sortie de Zlatan Ibrahimovic !

par L.L.

Interrogé ce dimanche en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de répondre à Roy Keane mais a refusé d’évoquer son arrivée probable à Manchester United.

« Ce serait un joli coup. C’est un personnage. Ce doit être un plaisir de jouer avec lui ». Alors que Zlatan Ibrahimovic serait tout proche de s’engager en faveur de Manchester United, Roy Keane estime qu’il s’agirait d’un joli coup pour les Red Devils. Pour rappel, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le Suédois peut s’engager en faveur du club de son choix. Ainsi, il devrait découvrir la Premier League la saison prochaine.

« Concernant Manchester, je n’ai rien à dire »

Interrogé à la veille de l'entrée de la Suède dans l’Euro 2016 face à l’Irlande, Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de réagir aux déclarations de Roy Keane. « Roy Keane a une grande expérience dans le football et il sait de quoi il parle. S’il dit des choses pareilles, c’est bien pour moi. Concernant Manchester United, je n’ai rien à dire. Vous en saurez bientôt plus sur mon avenir. J’aime le foot et quelle que soit ma destination, je resterai le même et je m’efforcerai d’en profiter ».