Mercato - PSG/Manchester United : Les dernières tendances du dossier Lloris…
La rédaction

Annoncé comme la piste prioritaire de Manchester United en cas de départ de David De Gea, Hugo Lloris a également été évoqué au PSG ces derniers mois. Toutefois, ce sont bien les Red Devils qui garderaient le contact pour le gardien de Tottenham. Explications.

Comme l’avait révélé la presse anglaise mi-juin, Hugo Lloris aurait été jugé intransférable par les dirigeants de Tottenham, peu importe le montant proposé par ses différents prétendants tels que Manchester United ou encore le PSG. Toutefois, comme l’annonce L’Equipe ce dimanche, les Red Devils garderaient des contacts très réguliers avec le capitaine de l’équipe de France, et le dossier serait toujours ouvert…

LLORIS TOUJOURS ATTENDU À MU ?

Alors que le transfert de David De Gea vers le Real Madrid pourrait se faire dans les prochains jours, Manchester United serait toujours en stand-by avec Hugo Lloris et devra donc avant tout boucler le départ de son gardien espagnol avant de recruter l’ancien joueur de l’OL. Du côté du PSG, la piste Lloris semble écartée depuis plusieurs mois, d’autant que l’AllemandKevin Trapp devrait s’engager en début de semaine (pour environ 8M€) afin de venir concurrencer Salvatore Sirigu cette saison.

« NE JAMAIS DIRE JAMAIS »

Interrogé début juin sur un éventuel départ de Tottenham pour le PSG, Hugo Lloris n’avait pourtant pas fermé la porte : « Il ne faut jamais dire non, mais mes idées sont claires dans ma tête, elles sont les mêmes que lorsque j'avais seize ou dix-sept ans. Demain, je ne sais pas, mais aujourd'hui, je suis dans une autre logique. Et puis, ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve qu'on a été très dur avec Sirigu Je ne sais pas si c'était pour déstabiliser le PSG à un moment de la saison mais je pense qu'il a fait de belles choses à Paris et que les gens l'oublient. Encore une fois, le club est en train de progresser, on sent que le projet avance, mais pour moi, aujourd'hui, la question ne se pose pas ».

Articles liés