Mercato - PSG : « Manchester United ne veut pas vendre Di Maria, mais… »
La rédaction

Pénalisé par le fair-play financier, le Paris-Saint-Germain n’avais pas pu recruter Angel Di Maria et le joueur madrilène s’était envolé du côté de Manchester United. Jeremy Cross, journaliste sportif au Daily Star, estime que le joueur pourrait quitter le club à l’intersaison.

Arrivé tel un sauveur à Manchester United, à l’été dernier, la réalité est désormais tout autre pour Angel Di Maria. Souvent laissé sur le banc par Louis Van Gaal, l’attaquant argentin pourrait bénéficier d’un bon de sortie au mercato. Une situation que tente de décrypter, Jeremy Cross, rédacteur en chef des sports au Daily Star intervenant sur Sky Sports.

« MANCHESTER UNITED NE VEUT PAS LE VENDRE »

Selon le journaliste, Manchester Unitedsouhaiterait conserver le plus gros transfert de son histoire (75 millions d’euros) : « Je ne pense pas que United veuille le vendre parce qu'ils savent qu’au fond ils ont obtenu un joueur merveilleux ». Mais l’arrivée de Memphis Depay pourrait changer la donne : « Le fait qu'ils ont signé Depay augmente la spéculation sur Di Maria ».

« PERTURBÉ PAR SON CAMBRIOLAGE »

Pour le journaliste, la baisse de forme du joueur mancunien pourrait s’expliquer par le cambriolage de sa maison en début d’année : « Sa maison a été cambriolée tôt dans l'année et son épouse et sa famille étaient là à l'époque, cela a eu un grand impact sur lui » confie le journaliste avant de conclure : « Manchester United aimerait le conserver, car ils ont beaucoup investi sur lui, mais s’ils reçoivent une bonne offre, ils pourraient le vendre ».

Articles liés