Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi contrarié par un cador anglais pour Higuain ?

par G.M.

Alors que le PSG aurait fait de Gonzalo Higuain une piste possible pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, c’est bien Manchester United qui aurait intensifié les contacts pour l’attaquant du Napoli !

Avec 32 buts en 39 matches joués, Gonzalo Higuain réalise très certainement la saison la plus prolifique de sa carrière. S’il n’a pas permis au Napoli de remporter le Scudetto, le Pipita aura au moins permis aux supporters « partenopei » d’y croire jusqu’au bout. Mais bientôt, l’international argentin devrait se pencher sur son avenir, lui qui est courtisé par beaucoup de clubs, dont notamment le PSG. Mais Manchester United serait bien le grand favori dans ce dossier…

Manchester United aurait supervisé Gonzalo Higuain !

En effet, comme l’explique le Sunday People, le club anglais aurait intensifié son intérêt pour Gonzalo Higuain. Des scouts du club auraient même supervisé l'attaquant lors de la rencontre entre l’AS Rome et le Napoli la semaine passée (1-0). Et l'international argentin serait considéré comme la grande priorité pour l’été prochain… Affaire donc à suivre !