Mercato - PSG : Manchester United prêt à contrarier les plans du PSG pour une cible à 35 M€ ?
La rédaction

Alors que le PSG serait bien placé dans la course à la signature de Memphis Depay, le club parisien devrait composer avec la forte concurrence de Manchester United.

Auteur de performances remarquées sous le maillot du PSV Eindhoven cette saison et avec la sélection hollandaise lors de la dernière Coupe du monde au Brésil, Memphis serait dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes. D’après les dernières informations du Sun, c’est le Paris Saint-Germain qui tiendrait la corde dans la course à la signature de l’international néerlandais…

MANCHESTER UNITED TRÈS BIEN PLACÉ POUR DEPAY ?

De son côté, le Guardian annonce que c’est Manchester United qui serait le mieux placé pour arracher la signature de Memphis Depay lors du prochain mercato estival. En Angleterre, le joueur pourrait ainsi retrouver Louis van Gaal qui lui a offert ses premières sélections avec la Hollande. Pour rappel, le joueur qui a inscrit pas moins de 20 buts cette saison en 27 matches et serait estimé à 35 millions d’euros.

« LE PSG A ESSAYÉ D’ACHETER DEPAY »

« L’hiver dernier, le PSG a essayé d’acheter Memphis Depay. Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dessus. Nous avons été contactés par Manchester United, mais il n'y a pas de pourparlers pour le moment. Le PSG et Tottenham nous ont proposé 20 millions d’euros l’été dernier. Maintenant nous nous attendons à discuter de montants plus élevés pour Memphis. Dans cette situation, il n’est pas très important pour nous de discuter pour le moment. Il fera son choix, et nous parlerons ensuite au club choisi par Memphis », avait indiqué le directeur sportif du PSV Eindhoven, Marcel Brands.

Articles liés