Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen prêt à devancer Al-Khelaïfi sur le dossier Martial ?

par A.C.

Plusieurs médias ont évoqué un intérêt du PSG pour Anthony Martial, jeune attaquant français de Manchester United. Pourtant, l’international tricolore aurait d’autres courtisans de marque…

Un grand ménage se prépare au PSG. Les champions de France pourraient en effet se séparer de plusieurs cadres. Premiers et non des moindres : Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Le Suédois, dont le contrat avec le club se termine en juin prochain, ne sait pas de quoi demain sera fait. Quant à l’Uruguayen, il pourrait être vendu par le Paris Saint-Germain afin de financer un ou plusieurs transferts. Pour assurer l’avenir, les Parisiens lorgneraient sur Anthony Martial prodige français de Manchester United, club qu’il a rejoint l’été dernier.

La Juventus sur Martial pour remplacer Morata ?

Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul sur les traces du prodige des Ulis. La Juventus ciblerait également Anthony Martial, afin de pallier au possible départ d’Alvaro Morata, qui pourrait revenir au Real Madrid. « En cas de départ de Morata, la Juventus devrait investir sur un jeune joueur. L’Espagnol est né en ’92, je vois donc mal la Juve partir sur Cavani, qui est né en ’82. Alors qu’Anthony Martial… » a expliqué Mauro Suma, journaliste italien à TMW. « C’est un joueur de talent né en 1995 et je suis persuadé qu’il aura l’intention de se racheter après l’annus horribilis de Manchester. Martial, avec l’argent reçu par le départ de Morata, serait le bon choix ».