Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mancini laisse planer le doute pour Mauro Icardi !

par R.Y.

Après la rencontre amicale face au PSG, l’entraîneur de l’Inter Milan, Roberto Mancini a évoqué le cas Mauro Icardi, annoncé notamment dans le viseur du club parisien. 

Partira ? Partira pas ? C’est le flou total autour de l’avenir de Mauro Icardi. Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid, d’Arsenal, de Chelsea et du PSG, l’international argentin pourrait quitter (très prochainement) l’Italie. Le natif de Rosario ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec l’Inter Milan. De nombreux spécialistes se posent des questions quant à l’avenir de l’ancien du Barça. En zone mixte, Roberto Mancini a laissé planer le doute sur le futur de son numéro 9.

« Icardi à vendre ? Cette question est pour Thohir »

« Entre le PSG et nous, il y a une énorme différence, je ne vais pas le nier. Les 30 dernières minutes, nous étions un peu fatigué, mais c’était la première fois que nous avions une telle opposition. Nous avons fait de bonnes choses et d’ autres moins bien.. la chaleur nous a affecté aussi, a commenté le technicien italien après la rencontre. Démissionner ? Rien n’a changé. Il n’y a pas grand chose à clarifier. Ceci est une situation normale, similaire à celle d’il y a deux jours. » a d’abord déclaré Roberto Mancini. Avant de conclure sur son buteur : « Icardi à vendre? Cette question est pour Thohir (le président, ndlr), pas pour moi ». Reste à savoir si le PSG tentera d'attirer le buteur de l'Inter Milan cet été.