Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manuel Pellegrini fait une annonce pour son avenir !

par An.B.

Ciblé par le PSG en cas de remplacement de Laurent Blanc, Manuel Pellegrini a fait une révélation de taille sur son avenir.

Si Nasser Al-Khelaïfi a accordé sa confiance à Laurent Blanc en le prolongeant jusqu’en 2018, le technicien français sait que s’il ne franchit pas le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions la saison prochaine, il pourrait quitter le club de la capitale. Au cas où le technicien français ne parvenait pas à convaincre la direction du club champion de France, plusieurs grands entraîneurs seraient ciblés comme Roberto Mancini, Diego Simeone ou encore Manuel Pellegrini. Dans un entretien accordé au Guardian, l’ancien entraîneur de Manchester City a fait une révélation de taille sur son avenir.

« Si je n'ai pas une option intéressante, je vais arrêter »

«Si je n'ai pas une option vraiment intéressante, je vais arrêter. Jusqu'à ce que j'en trouve une.... Si je dois arrêter, j'arrêterai. Cela peut être maintenant, en décembre, ou pour toujours» a révélé Manuel Pellegrini. Une déclaration qui pourrait pousser Nasser Al-Khelaïfi à s'activer sur le dossier de l’entraîneur chilien.