Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wilmots confirme pour une piste brûlante d'Al-Khelaïfi !

par J.-G.D.

Alors que Thomas Meunier serait dans le viseur d’Unai Emery au PSG, le défenseur belge s'est bien rendu à Paris mardi selon Marc Wilmots, sélectionneur des Diables Rouges. 

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité ce mercredi, l’accord est total entre le FC Bruges et le Paris Saint-Germain pour le transfert de Thomas Meunier. Le défenseur belge va vite s’engager avec le club de la capitale, et lors de son passage en conférence de presse avant le quart de finale de finale de l’Euro 2016 entre la Belgique et le Pays de Galles vendredi prochain, Marc Wilmots, sélectionneur des Diables Rouges, admet que son joueur s’est bien envolé vers Paris mardi pour discuter de son avenir avec Nasser Al-Khelaïfi

« Je confirme son voyage à Paris »

« Concernant Thomas Meunier, je confirme son voyage à Paris. Il est allé avancer sur un dossier (son arrivée au PSG). Il m'a même demandé une rallonge pour dormir sur place et que tout soit réglé. Je préfère qu'il ait l'esprit tranquille. Il est revenu ce matin (mercredi), comme prévu », avoue Marc Wilmots devant un parterre de journalistes.