Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marcelo Bielsa serait prêt à relancer Salvatore Sirigu !

par An.B.

Alors qu’un départ de Salvatore Sirigu paraît de plus en plus probable, Marcelo Bielsa serait tenté de le faire venir du côté de la Lazio Rome.

« On sait que Trapp a fait une grande saison, mais Areola aussi à Villarreal. On aura plusieurs compétitions à jouer et le niveau d'exigence sera maximum. Je veux mieux connaître les gardiens, une fois que je les connaîtrai, je choisirai. Le stage de pré-saison sera très important pour m’aider à prendre ma décision » a déclaré Unai Emery ce lundi lors de sa présentation en conférence de presse. Les propos du technicien basque, qui n’a même pas évoqué le nom de Salvatore Sirigu, semblent avoir condamné un départ de l’ancien Palermitain.

Bielsa sceptique à propos de Marchetti ?

Ce mardi, Calcciomercatto.com rapporte que Marcelo Bielsa suivrait d’un œil très attentif la situation du portier de la Squadra Azzura. En effet, fraîchement nommé à la Lazio Rome, El Loco serait sceptique concernant Federico Marchetti, l’actuel portier des Biancocelesti. Si le technicien argentin a des vues sur ses anciens joueurs qu’il dirigeait à l’OM comme Thauvin, Alessandrini ou encore Morel, il n’hésite pas non plus à se pencher sur des joueurs de l’effectif rival, le PSG.