Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti aurait écarté une destination pour son avenir !

par G.M.

Alors qu’il a réalisé une nouvelle énorme prestation face à Bordeaux, Marco Verratti méditerait de plus en plus un départ du PSG !

« De toute façon, on a du mal à croire qu’il restera toute sa vie au PSG… C’est une certitude, aussi pour une question de motivation. De temps en temps, il faut tenter de nouvelles aventures, pas maintenant, car on espère rester le plus longtemps possible, mais arrivera un jour où il faudra affronter ce discours », lâche ainsi Donato Di Campli dans So Foot. Une déclaration fracassante qui fait rêver les plus grands clubs européens, du Barça au Real Madrid en passant par la Juventus. Et la Premier League ? Ça n’intéresse visiblement pas Verratti…

La Premier League ? Non merci !

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, Marco Verratti n’envisagerait aucunement un départ vers l’Angleterre. Alors que Chelsea et Manchester United seraient sur les rangs, le petit lutin italien ne verrait pas son avenir outre-Manche, privilégiant ainsi une autre destination. Et Zlatan Ibrahimovic ne pourra rien y faire, lui qui fait désormais le bonheur de Manchester United