Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti proposé à un club étranger ?

par G.M.

Alors que Marco Verratti fait toujours débat depuis dimanche soir et sa sortie polémique, le joueur aurait été proposé à l’Inter Milan !

« La Juventus et le Milan AC ? Verratti veut gagner la Champions League à Paris, il ne bougera pas d’ici pour l’ instant. Il n’y a rien de grave, juste une mauvaise discussion entre Emery et le médecin du club concernant Verratti. Par précaution, le médecin a suggéré de le remplacer. Marco au contraire, il se sentait de continuer et il y eu ce malentendu. Un départ n’est pas possible », lâchait Donato Di Campli à Premium Sport mardi. Si l’agent de Marco Verratti a donc exclu un départ, l’international italien semble en rupture avec Unai Emery. Et voilà qu’il aurait été proposé à l’Inter Milan !

Verratti réclamerait 6M€ !

En effet, selon les informations de Tuttosport, le club italien se serait vu proposer les services de l’international italien durant ces dernières heures. Le média italien explique que Marco Verratti réclamerait toutefois 6M€, ce qui pourrait refroidir les ardeurs des Nerazzurri. La Juventus serait également sur les rangs pour le petit chouchou du Parc des Princes.