Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti revient sur l’arrivée d’Unai Emery…

par T.M.

Cet été, le PSG s’est séparé de Laurent Blanc et l’a remplacé par Unai Emery. Marco Verratti a évoqué l’arrivée de l’Espagnol.

Agacé d’échouer en quarts de finale, Nasser Al-Khelaïfi a choisi de se séparer de Laurent Blanc. Pour atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions, le PSG a donc porté son choix sur Unai Emery, triple vainqueur de l’Europa League avec le FC Séville. L’Espagnol aura donc la tâche de mener les champions de France au sommet en Europe et cela commence ce mardi avec un premier choc face à Arsenal.

« C’était le choix du club »

Dans une interview accordée au Telegraph, Marco Verratti est donc revenu sur l’arrivée d’Unai Emery. Le joueur du PSG qui espère aller plus loin en Ligue des Champions avec son entraineur : « Nous avons changé un peu. Nous avons eu un nouvel entraineur, qui était le choix du club, et il a déjà fait énormément en Europe. Il a gagné trois Europe League consécutivement et j’espère qu’il va faire pareil avec la Ligue des Champions. Nous espérons que l’entraineur nous donnera un peu d’aide pour aller plus loin en Ligue des Champions ».