Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti scelle son avenir !

par T.K.

Annoncé dans le viseur notamment du Real Madrid lors de ce mercato estival, Marco Verratti a semblé sceller son avenir dans un entretien accordé au Parisien…

Alors qu’il a manqué la fin de la saison dernière en raison d’une pubalgie contractée en février dernier, Marco Verratti (23 ans) retrouve tout doucement ses moyens physiques et le Paris Saint-Germain espère qu’il sera rétabli pour le Trophée des Champions, le 6 août prochain, face à l’Olympique Lyonnais. Même absent des terrains, le milieu italien du PSG continue de susciter l’intérêt des grosses écuries européennes, et notamment du Real Madrid, où Zinédine Zidane, tenu en échec par José Mourinho dans le dossier Paul Pogba, rêverait de l’enrôler cet été.

« Tant qu’on n’a pas gagné la Ligue des champions, je veux rester ici »

Mais le chouchou du public parisien ne semble pas vouloir partir et a scellé son avenir au PSG dans une interview accordée au Parisien. « Le club et moi, on a discuté à de nombreuses reprises. On est tous les deux dans le même objectif, celui de gagner ici. Ça fait quatre ans que je suis à Paris. Je commence ma cinquième année. Tant qu’on n’a pas gagné la Ligue des champions, je veux rester ici. C’est l’objectif que je m’étais fixé. Je veux gagner avec cette équipe, parce que c’est un peu comme une famille », a ainsi expliqué le milieu de terrain italien du PSG dans les colonnes du Parisien.