Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mario Götze aurait pris une décision forte pour son avenir !

par T.K.

Peu en vue pour sa troisième saison sous les couleurs du Bayern Munich, Mario Götze aurait signifié à ses dirigeants son intention de quitter la Bavière dès cet été, et pourrait trouver un point de chute chez un cador de Premier League…

« J’ai hâte d’être à la saison prochaine à Munich et je vais tout faire pour être en forme pour ma première séance d’entraînement avec Carlo Ancelotti », avait déclaré Mario Götze (24 ans) avant de rejoindre la sélection allemande pour disputer l’Euro en France. Mais d’après les dernières informations du quotidien allemand Bild, l’homme qui avait marqué en finale de la Coupe du Monde 2014 pourrait finalement quitter la Bavière cet été. Et selon ces informations, l’ancien joueur de Dortmund, qui n’a disputé que 14 matches de Bundesliga cette saison (3 buts, 4 passes décisives), devrait poser ses valises en Premier League…

Götze décidé à quitter le Bayern ?

Selon Bild en effet, deux pistes se confirmeraient pour l’avenir de Mario Götze. La première concernerait un possible retour au Borussia Dortmund, mais la plus viable conduirait à Tottenham. Les Spurs auraient d’ores et déjà amorcé des pourparlers avec le Bayern Munich, alors que, toujours selon le média allemand, le milieu polyvalent de la Nationalmannschaft aurait déjà communiqué ses envies de partir à ses dirigeants. Reste à savoir la formation londonienne dirigée par Mauricio Pochettino sera choisie par le joueur, ce qui pourrait constituer l’un des plus beaux coups de ce mercato estival.