Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Mario Götze ?

par M.E.

Ciblé par le PSG dans l’optique d’une refonte partielle de l’attaque, Mario Götze voudrait finalement rester au Bayern Munich.

« J’ai hâte d’être à la saison prochaine à Munich et je vais tout faire pour être en forme pour ma première séance d’entraînement avec Carlo Ancelotti », expliquait Mario Götze dans Bild la semaine passée. Le club bavarois ainsi que le natif de Memmingen semblaient pourtant enclins à finir leur histoire en juin prochain, l’Allemand étant relégué sur le banc par Pep Guardiola. Lié à Liverpool, au Borussia Dortmund ou encore au Paris Saint-Germain, le joueur de la Mannschaft aurait néanmoins changé d'avis.

Un Götze bipolaire ?

Mais le Daily Star, qui a interrogé un journaliste connaissant le dossier, affirme que Mario Götze aurait décidé de faire machine arrière en dépit du souhait munichois. Lee Price, notamment auteur d’une biographie sur  Jürgen Klopp, explique ainsi que le prodige germanique envisagerait de poursuivre son aventure au Bayern : « Götze a regardé la vie en Angleterre et des endroits pour vivre à Liverpool. Il avait l'air d’être décidé. Mais maintenant, il y a eu un changement dans son cœur et croit qu'il peut convaincre le nouvel entraîneur Carlo Ancelotti (…) Le Bayern Munich veut se débarrasser de Götze pour libérer des liquidités pour Ancelotti afin de rafraîchir son équipe, mais Götze a d'autres idées en tête ».