Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos annonce la couleur pour la saison prochaine !

par T.M.

Cet été, Marquinhos sera l’un des gros dossiers à gérer pour Nasser Al-Khelaïfi. Le Brésilien qui s’est prononcé sur son avenir.

Marquinhos sera-t-il toujours au PSG la saison prochaine ? Face au manque de temps de jeu, le Brésilien pourrait aller voir ailleurs pour enfin avoir une place de titulaire. Le FC Barcelone en aurait ainsi fait une priorité. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se montrer très convaincant pour conserver l’un des espoirs sur lequel il veut s’appuyer pour l’avenir. Reste maintenant à connaître le choix de Marquinhos sur son avenir.

« Je suis content de jouer plus »

Néanmoins, pour le moment, Marquinhos est concentré sur la finale de la Coupe de France. Le défenseur qui est toutefois ravi de retrouver du temps de jeu en cette fin de saison. « C’est très important pour un joueur d’être en confiance. Quand c'est le cas, il joue mieux, il est plus sûr de lui. J’essaie de prendre confiance et de gagner celle de tout le monde. Est-ce que je suis sûr d’être au PSG la saison prochaine ? Je suis content de jouer plus, d’avoir plus de temps de jeu. Le foot, c’est le moment. Pour le moment, il faut penser au match de Marseille. C’est pour ça qu’on est là », avoue-t-il en conférence de presse.