Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos aurait ouvert la porte à un départ !

par G.M.

Alors qu'il serait dans le viseur de l'Inter Milan, Marquinhos ne serait pas contre un retour en Italie et envisagerait donc de quitter le PSG dans un avenir proche.

Depuis le départ de David Luiz cet été, Marquinhos, déjà impressionnant lors des précédentes saisons, a pris une toute nouvelle dimension au PSG. Titulaire indiscutable d'Unai Emery, l'international brésilien forme avec Thiago Silva une paire très solide dans l'axe de la défense parisienne. Mais le club de la capitale sait que son joueur est très courtisé, tant par le FC Barcelone que par... l'Inter Milan, qui en aurait fait sa grande priorité !

Marquinhos ne dirait pas non à l'Italie !

C'est en tout cas ce qu'explique le média italien Calciomercato.comMarquinhos, qui a fait une pige à l'AS Rome par le passé avant de débarquer au PSG en 2013 (32M€), ne serait pas contre un éventuel retour en Serie A. De plus, sa prolongation de contrat au PSG coincerait toujours en coulisses, ce qui fait forcément espérer l'Inter Milan... L'été prochain s'annonce donc chaud pour le défenseur brésilien !