Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos aurait réclamé son départ pour le Barça !

par L.L.

À la demande du FC Barcelone, Marquinhos aurait communiqué au Paris Saint-Germain son intention de rejoindre la Catalogne lors du prochain mercato estival.

Recruté en provenance de l’AS Roma à l’été 2013, Marquinhos n’a jamais déçu depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Toujours irréprochable, le Brésilien n’est pourtant pas titulaire en raison de la concurrence avec Thiago Silva et David Luiz. Ainsi, le FC Barcelone aimerait profiter de la frustration du joueur pour le convaincre de rejoindre la Catalogne. Seulement, le PSG est toujours resté ferme dans ce dossier, il n’a aucune intention de vendre son jeune défenseur.

Marquinhos vers le Barça ?

Selon  les informations de Sport ce samedi, Marquinhos aurait communiqué aux dirigeants du Paris Saint-Germain son départ à la demande du FC Barcelone. En effet, le Brésilien aurait ainsi décidé de rejoindre le Barça. Reste également à connaître la position d’Unai Emery, le technicien espagnol qui devrait très prochainement remplacer Laurent Blanc sur le banc du club de la capitale, dans le dossier Marquinhos. Affaire à suivre...