Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos en passe de prolonger son contrat avec le PSG ?

par T.M.

Bonne nouvelle pour le PSG ? Alors que Marquinhos est vivement courtisé par les cadors européens, le Brésilien pourrait sceller son avenir dans la capitale !

Avec Marquinhos, le PSG a peut-être l’un des futurs grands défenseurs ! Un talent que le club de la capitale veut garder. Cet été, Unai Emery a fait un choix fort en offrant un rôle de titulaire au Brésilien, poussant ainsi David Luiz vers la sortie. Néanmoins, ces derniers jours, un intérêt du FC Barcelone est revenu sur la table avec une possible offre de 60 millions d’euros. Toutefois, tout cela pourrait prochainement être oublié…

5 ans de plus ?

En effet, selon les informations de Goal, Marquinhos pourrait finalement prolonger son contrat avec le PSG. Le club de la capitale serait prêt à lui offrir un nouveau bail de 5 ans, de quoi le lier au club jusqu’en 2021. « Si rien n'est encore signé et que rien ne le sera dans les prochaines heures, les discussions entre les deux parties se passent pour le mieux et devraient bien aboutir », explique le média. Désormais, c’est autour des détails financiers que les discussions devraient se tenir pour aboutir à un accord…