Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Marquinhos ? Il aurait pu entrer dans un deal avec Neymar, mais…»

par L.L.

Alors que Marquinhos est annonce avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Laurent Perrin est certain que le Brésilien va rester au PSG.

Selon les dernières indiscrétions de la presse catalane, Marquinhos serait décidé à quitter le Paris Saint-Germain pour s’engager en faveur du FC Barcelone lors du mercato estival. Pourtant, si le Brésilien est bel et bien ciblé par le Barça, Nasser Al-Khelaïfi a souvent répété son envie de conserver le défenseur brésilien dans la capitale. Ainsi, invité à s’exprimer pour le compte d’un chat sur le site du Parisien, Laurent Perrin estime qu’il ne quittera par l’écurie francilienne.

« Il ne partira pas »

« Marquinhos ? J'ai lu ça mais personne ne me l'a confirmé. En tout cas, il ne partira pas. A la limite, il aurait pu entrer dans un deal avec Neymar. Mais comme Neymar ne viendra pas, Marquinhos ne bougera pas. Ce matin, Mundo Deportivo a fait un article sur le mercato du Barça. Ils ne citent même pas Marquinhos mais expliquent que Umtiti viendra renforcer la défense centrale parce qu'il est impossible de sortir Thiago Silva de Paris », a indiqué le journaliste.