Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos, Neymar… Des tensions entre le Barça et le PSG ?

par T.M.

Ces dernières heures, le FC Barcelone et le PSG ont réussi à trouver un accord pour le transfert de Lucas Digne. Toutefois, ces derniers jours, cela semblait tendu entre les deux directions.

Chaque été, les rumeurs sont nombreuses en ce qui concerne le PSG et le FC Barcelone. Les deux clubs qui scrutent avec attention les stars de leurs homologues. Ces dernières semaines, ce sont les dossiers Marquinhos et Neymar qui ont agité le marché des transferts. Les Blaugrana souhaitaient absolument le défenseur central, tandis que les champions de France étaient prêts à toutes les folies pour le prodige brésilien.

Des relations tendues !

Et ce jeudi, Mundo Deportivo a fait le point sur les relations entre le FC Barcelone et le PSG. Ainsi, le média ibérique avoue que cela a quelque peu chauffé ces dernières semaines. Dans un premier temps, Olivier Létang aurait appelé Raül Sanllehi, l’un des directeurs catalans pour se plaindre des contacts directs avec Marquinhos. Néanmoins, de son côté, les Blaugrana pensent avoir bien agi, prenant d’ailleurs très mal les nombreuses offensives du PSG pour Neymar. Le ton serait donc monté entre les deux, mais au final, un terrain d’entente a su être trouvé pour Lucas Digne.