Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos prêt à aller au bras de fer pour Barcelone ?

par M.E.

Alors que la presse espagnole avancerait son transfert à Barcelone, Marquinhos serait décidé à tout tenter pour rallier la Catalogne, quitte à se fâcher avec le PSG.

Tout le week-end, la presse espagnole a fait du dossier Marquinhos au FC Barcelone son cheval de bataille. Samedi dernier, SPORT titrait un « je veux aller au Barça » en expliquant que le Brésilien aurait demandé au président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, de discuter de son transfert avec Joseph maria Bartomeu. Dimanche, le média ibérique affirmait même que son départ serait acté et motivé par le remplacement de Laurent Blanc par Unai Emery.

Marqui prêt à tout ?

Jamais deux sans trois, SPORT a une nouvelle fois sortie une nouvelle information concernant l’ancien défenseur de l’AS Rome. Ce dernier envisagerait de partir au clash avec la direction du club francilien. L’entourage du joueur de 23 ans opterait donc pour cette solution, jugée inévitable, le PSG ne souhaitant pas se séparer de son prodige Sud-Américain. Mais les Blaugrana ne pourraient pas payer la somme minimum de 45M€ pour s’attacher ses services… L’histoire semble loin d’être finie.