Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dilemme de taille pour Barcelone avec Marquinhos ?

par T.M.

Souhaitant renforcer la défense centrale, le FC Barcelone serait toujours à fond sur Marquinhos. Toutefois, les Blaugrana seraient confrontés à de nombreuses difficultés dans ce dossier.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi doit actuellement gérer la difficile succession de Zlatan Ibrahimovic, le président du PSG aura d’autres dossiers chauds à gérer dans les semaines à venir. Et l’un des cas épineux concerne celui de Marquinhos. Mécontent de sa situation, le Brésilien penserait à partir de la capitale. Une opportunité sur laquelle souhaiterait sauter le FC Barcelone. Intéressés de longue date par l’ancien de l’AS Rome, les Blaugrana sont conscients de ce qui les attend pour Marquinhos.

Le Barça ne veut pas froisser le PSG… et le Qatar !

Ce mercredi, As fait le point sur l’intérêt du FC Barcelone pour Marquinhos. Et le média ibérique explique que le joueur du PSG est toujours la priorité des Catalans. Toutefois, recruter le défenseur central est très compliqué. Le club de la capitale ne souhaiterait pas s’en séparer et, de son côté, le Barça n'envisagerait pas de  froisser les champions de France, mais surtout le Qatar. Car oui, les propriétaires du PSG sont également le principal sponsor du FC Barcelone. Et des négociations ont lieu actuellement pour renouveler ce sponsor. Les Blaugrana prennent donc leur mal en patience et ils savent qu’il faudra faire preuve de patience pour tenter de récupérer Marquinhos.