Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos, Verratti... Le danger se précise pour le PSG !

par T.M.

Et si la crise du PSG causait la perte de certains cadres. Dans les mois à venir, les cas Marquinhos et Marco Verratti pourraient notamment préoccuper Nasser Al-Khelaïfi…

Pour l’avenir du club, le PSG peut donc compter sur Marquinhos et Marco Verratti. Deux jeunes joueurs déjà importants pour les Parisiens. Toutefois, un départ ne serait pas à exclure pour chacun. Actuellement, la direction parisienne est d’ailleurs en négociation pour prolonger le Brésilien. Alors que plusieurs offres auraient déjà été formulées, pour l’instant aucun accord n’a été trouvé. Une situation qui commencerait à quelque peu agacer Patrick Kluivert qui a récemment mis la pression sur l’entourage de Marquinhos pour avoir une réponse. Mais du côté du défenseur, on veut régler ça au plus vite : « On est en négociations. Ça s’est clamé, mais on est bien en négociations. Je suis en contrat jusqu’en 2019 ».

« Verratti ne restera pas au PSG à vie » 

Toutefois, cela s’annonce peut-être un peu plus compliqué en ce qui concerne Marco Verratti. Les dernières déclarations de son agent ont jeté un grand froid sur l’avenir de l’Italien. « Verratti ne restera pas au PSG à vie », a lâché Donato Di Campli. Des propos qui plaisent bien évidemment aux prétendants de l’Italien, à l’instar de la Juventus, du Bayern Munich, mais aussi du Real Madrid. Et avec la réduction de l’interdiction de recrutement, les Merengue pourraient bien passer à l’attaque cet été. Concernant ces deux dossiers, Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc avoir fort à faire.