Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Mata vers Everton ? Koeman confirme la tendance !

par Victor Richard

Avec l’arrivée de Jose Mourinho sur le banc de Manchester United, Juan Mata pourrait être poussé vers la sortie. Ronald Koeman confirme qu’il est possible que Mata arrive à Everton.

José Mourinho et Juan Mata ne se sont jamais entendus et n’ont jamais eu une bonne relation. En effet, lorsque le Portugais est arrivé sur le banc de Chelsea, l’Espagnol a quitté les Blues. Et l’histoire se répète puisque Mourinho arrive à Manchester United, et Mata devrait quitter le club. Il pourrait d’ailleurs se diriger vers Everton, et l’entraineur du club confirme la tendance.

« Oui c’est possible »

En effet, lors d’une séance de signature d’autographes, le nouvel entraineur d’Everton, Ronald Koeman a confirmé que Juan Mata pouvait rejoindre le club lorsqu’un supporter lui a posé la question sur l’arrivée de Mata et Witsel. Il a répondu « Oui c’est possible ». L’entraineur confirme donc que ces deux joueurs pourraient débarquer à Everton, mais il faudra débourser une sacrée somme d’argent. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et Unai Emery qui voient une piste possiblement s'envoler.