Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi songerait à un départ cet été !

par La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du PSG, Matuidi aurait également des envies d’ailleurs. Il ne cacherait pas son souhait d’évoluer en Premier League.

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité début mars, Blaise Matuidi figure sur les tablettes de Chelsea. Par la suite, la presse anglaise annonçait d'ailleurs que les Blues seraient disposés à investir pas moins de 50M€ sur le milieu de terrain du PSG, élément indispensable du club de la capitale depuis son arrivée en 2011. Et alors que Blaise Matuidi a lui-même a laissé plané le doute à ce sujet ces derniers jours, un départ serait clairement d'actualité pour le milieu infatigable du PSG. 

Blaise Matuidi vers l'Angleterre ? 

Comme l'annonce Le Parisien, Blaise Matuidi n’aurait pas entamé de discussion avec les dirigeants du PSG pour prolonger son contrat, qui se termine dans deux ans. Il serait même à l’écoute des propositions en provenance d'Angleterre et notamment à Chelsea. Le joueur avait déclaré cette semaine, toujours pour le Parisien : « Je suis sous contrat avec le PSG, je suis bien à Paris mais on ne sait pas de quoi demain sera fait [...], on ne sait pas ce qui peut arriver ». La tendance d'un départ pourrait donc clairement se préciser durant le mercato estival pour l'international français...