Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi affiche sa frustration après son transfert raté !

par G.d.S.S.

Alors que Blaise Matuidi a finalement été retenu par le PSG cet été après avoir été tout proche de s’engager avec la Juventus Turin, le milieu de terrain français sort du silence à ce sujet et pointe du doigt la direction parisienne dans ce dossier.

« Il est très déçu d’avoir été retiré du mercato par le PSG, nous allons maintenant parler avec le club et nous verrons. Nous sommes tous surpris par leur retrait des négociations », lâchait récemment Mino Raiola, agent de Blaise Matuidi, sur son faux départ du PSG pour la Juventus Turin en fin de mercato estival. Interrogé à ce sujet au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, le milieu de terrain du PSG revient pour la première fois sur ce transfert raté et affiche sans détour sa frustration.

« J’ai souhaité partir »

« Il y a eu une demande concrète. Moi, j’ai souhaité partir, mais le club en a décidé autrement. Il fallait l’accepter. Ç’a été une période assez délicate parce que j’avais un souhait et il n’a pas été exaucé. Mais je ne suis pas malheureux au PSG, loin de là. Le nouvel entraîneur a une grande confiance en moi », lance Blaise Matuidi, qui semble bel et bien contrarié par l’attitude des dirigeants du PSG. Reste à savoir si un départ vers la Juventus Turin sera de nouveau d'actualité lors du prochain mercato hivernal...