Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi finalement devancé… par une ancienne cible parisienne ?

par A.C.

La Juventus aurait mis de côté la piste menant à Blaise Matuidi, jugée trop cher. Le club turinois serait désormais proche d’une ancienne cible du Paris Saint-Germain.

Blaise Matuidi semble s’éloigner de la Juventus. Dans les prochains jours, les champions d’Italie devraient présenter une offre de 25M€ au Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain. En cas de refus, ils n’iraient pas plus loin dans les négociations. La Vieille Dame semble d’ailleurs déjà préparer ses arrières, puisqu’elle aurait commencé à approcher un prodige uruguayen.

Bentancur, la nouvelle cible de la Juventus

Il s’agit de Rodrigo Bentancur, suivi avec insistance par le Paris Saint-Germain l’hiver dernier. D’après les informations de Giuseppe Di Stefano, journaliste Sky Sports, la Juventus aurait contacté le Boca Junior pour évoquer le cas du jeune milieu de terrain, pour lequel ils auraient une clause de priorité. Celui-ci aurait l’avantage d’être beaucoup moins cher que Blaise Matuidi. L’accélération de La Vieille Dame dans ce dossier s’explique aussi par l’intérêt du Milan AC. L’objectif des Turinois est double : mettre des bâtons dans les roues du rival milanais, tout en essayant de rafler la mise à un prix raisonnable.