Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi ouvrirait la porte à un transfert !

par G.d.S.S.

Annoncé sur le départ avec la récente arrivée de Grzegorz Krychowiak au sein du PSG, Blaise Matuidi serait disposé à écouter les offres en provenance des cadors de Premier League avant la fin du mercato.

Comme le révélait récemment Goal, Blaise Matuidi aurait effectué un rapide aller-retour en Angleterre afin de négocier un éventuel transfert cet été, alors que le milieu de terrain du PSG est annoncé sur le départ. Grzegorz Krychowiak ayant signé au PSG pour 30M€ dimanche, Matuidi souhaiterait éviter les embouteillages dans l’entrejeu du club de la capitale, et L’Equipe confirme clairement la tendance dans ce dossier ce mercredi.

Matuidi à l’écoute des gros clubs anglais ?

Selon le quotidien sportif, l’éventualité d’un départ de Blaise Matuidi se préciserait de jour en jour dans les coulisses du PSG. En plein Euro avec l’équipe de France, l’ancien joueur de l’ASSE aurait toutefois une volonté forte pour son avenir, l’Angleterre : « Matuidi n’entend prêter attention qu’aux offres venues des très grands clubs de Premier League (Chelsea, Manchester United ou City, Tottenham, voire Arsenal). Or, à ce jour, il n’a reçu aucune proposition de contrat de l’une de ces grosses écuries », précise l’article de L’Equipe sur le milieu de terrain du PSG.