Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino... Le PSG doit-il faire le forcing ?

par M.L.

Alors que le PSG va connaître un tournant au niveau de l'effectif, doit-il également passer à autre chose au poste d'entraîneur ?

Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Grégory Van der Wiel... En plus des fins de contrat, le PSG pourrait décider de se séparer de plusieurs joueurs pour donner un nouveau souffle. Mais une nouvelle ère pourrait également s'ouvrir au poste d'entraîneur. Avec Laurent Blanc, le cap des quarts de finale de Ligue des Champions n'a toujours pas été passé et Mauricio Pochettino a fait un sacré appel du pied au micro de RMC mardi.

Pochettino ouvre la porte

« Entraîner un jour le PSG, ça me plairait. Ça fait partie de mes rêves. C’est un club que je suis beaucoup. J’essaie de voir tous les matches. Surtout en Ligue des Champions (...) Revenir à Paris un jour, pourquoi pas ? » a lancé le technicien argentin. Passé par le club de la Capitale en tant que joueur et auteur d'une très bonne saison sur le banc de Tottenham, Pochettino présente un profil séduisant. Mais en se mettant d'accord pour prolonger de deux ans, il sera cependant difficile à arracher à Daniel Levy, le président des Spurs.