Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi sort du silence sur son avenir !

par R.Y.

L’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi (23 ans) a tenu à sortir du silence quant à son avenir ce week-end, alors que le PSG serait intéressé par son profil. 

Annoncé dans le viseur du PSG, d’Arsenal mais aussi et surtout du Napoli, Mauro Icardi devrait quitter l’Inter Milan cet été. Le club présidé par Aurelio De Laurentiis serait disposé à offrir 70M€ pour le mari de Wanda Nara d’après La Gazzetta dello Sport. Si l'entraîneur milanais, Roberto Mancini a ouvert la porte à un départ de son buteur dans la nuit de samedi à dimanche : « L’avenir de Mauro Icardi ? Il est notre capitaine, je ne compte pas lui enlever. Après, dans l’avenir, on ne sait pas ce qu’il peut se passer », l’intéressé s’est montré, de son côté, moins ambiguë.

« Je ne suis pas très au courant de ce qu'il se passe »

Interrogé sur son avenir en zone mixte après le match contre le Bayern Munich, Mauro Icardi a confié : « Il y a eu beaucoup de rumeurs ces derniers jours. La vérité est que je suis loin de chez moi depuis un mois, donc je ne suis pas très au courant de ce qui se passe là-bas. Les critiques ? Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je reste calme ».