Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Ben Arfa avec le transfert de Jesé ?

par G.d.S.S.

Fraîchement recruté par le PSG, Jesé a été annoncé comme la nouvelle doublure d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque. Mais il pourrait finalement être titulaire au détriment d’Hatem Ben Arfa…

« Ça faisait déjà 10 ans que j’étais au Real Madrid et l’heure était venue de découvrir d’autres horizons et je suis sûr qu’avec Unai Emery je pourrai jouer et démontrer mes qualités », lâchait Jesé lundi lors de sa conférence de presse de présentation au PSG. Et alors que l’ancien attaquant du Real Madrid pourrait faire office de doublure d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque du PSG, Le Parisien apporte de nouvelles précisions sur le rôle que pourrait occuper Jesé.

Une place de titulaire garantie par Emery ?

Le quotidien explique qu’Unai Emery et le PSG auraient eu beaucoup de mal à attirer Jesé cet été en ne lui proposant qu’un rôle de doublure, lui qui avait déjà ce statut au Real Madrid derrière Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo : « Emery compte sur lui et l’Espagnol peut devenir le titulaire surprise de ce PSG new look, par exemple à droite avec Pastore en 10 et Di Maria à gauche », précise l’article du Parisien. Une organisation dans laquelle Hatem Ben Arfa prendrait place sur le banc du PSG