Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour le PSG dans le dossier Ben Arfa ?

par M.E.

Le Bayern Munich aurait observé Hatem Ben Arfa lors de son dernier match face à Reims. Le club de Franck Ribéry viendrait gonfler les rangs des équipes intéressées par le Français.

Si l’avenir d’Hatem Ben Arfa semble d’ores et déjà bouclé à l’OGC Nice, l’équipe qui réussira à séduire le Français reste un mystère. Une pléthore de clubs supervise l’actuel troisième meilleur buteur de Ligue 1 avec 17 réalisations. L’intérêt concret du Paris Saint-Germain, de l’Olympique Lyonnais ou encore du Milan AC et de l’Atletico Madrid demeure connu. En Allemagne, le Borussia Dortmund songe à l’ancien joueur de Newcastle mais le BvB ne serait pas seul outre-Rhin à cibler Ben Arfa.

Munich pointe le bout de son nez

Selon les informations du média allemand Kicker, Le Bayern Munich se pencherait sur Hatem Ben Arfa. Le joueur de 29 ans aurait pu apercevoir dans les travées de l’Allianz Riviera le directeur sportif bavarois, Michael Reschke. Mais pour le moment, aucune approche réelle n’a été faite par le club de Karl- Heinz Rummenigge. En Bavière, le dribbleur azuréen pourrait retrouver l’ancien coach du PSG, Carlo Ancelotti