Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell discuterait avec un club étranger !

par G.d.S.S.

Sous contrat avec le PSG jusqu’à la fin du mois de juin, Maxwell ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et le latéral brésilien discuterait d’ailleurs avec un autre club en cas d’échec dans ses négociations avec le club parisien.

« Je n’écarte rien, revenir au Brésil serait un autre défi pour moi. Je veux que tout soit réglé le plus rapidement possible, et si ce n’est ici je choisirai le meilleur projet », lâchait récemment Maxwell sur son avenir, lui qui arrive en fin de contrat au PSG. Le latéral gauche n’a donc pas écarté un possible retour au Brésil durant le mercato estival, et d’ailleurs il négocierait déjà dans ce sens en cas d’échec dans ses négociations de prolongation avec le PSG.

Plusieurs clubs sur Maxwell ?

« Maxwell est sous contrat jusqu’au 30 de ce mois. Il compte rester au PSG. En cas contraire, il souhaiterait rester en Europe. Mais il a deux offres en provenance du Brésil, je ne peux pas donner les noms. Aujourd’hui je ne peux pas vous dire où il signera, il verra de lui-même ce qui est le mieux pour lui », assure un proche du joueur du PSG, alors que Cruzeiro tiendrait la corde pour Maxwell et aurait ouvert des discussions.