Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell annonce une décision claire pour son futur !

par La rédaction

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le PSG, Maxwell exprime sans détour son envie de continuer l’aventure avec le club de la capitale.

À 34 ans, et alors que son contrat arrive à expiration avec le PSG, Maxwell ne semble pas disposé à mettre un terme à sa grande aventure européenne! Le latéral gauche brésilien, qui était pourtant annoncé vers la sortie depuis des mois, affiche clairement son souhait de rester au moins une saison de plus au sein du PSG et confirme la tendance dans les colonnes du Parisien ce samedi. 

« J'ai entamé des discussions avec le club »

« J'ai envie de rester. Là, j'arrive en fin de contrat, donc c'est mon dernier match. J'ai entamé des discussions avec le club, et nous allons voir si nous parvenons à trouver un accord (...) Cette année m'a procuré beaucoup de plaisir. Je me suis senti bien tous les jours à l'entraînement et j'ai eu une bonne relation avec Layvin, ce qui nous a permis à tous les deux d'être tranquilles sur le terrain. Et puis le groupe est uni, l'ambiance est bonne. Je n'ai donc aucune raison de vouloir partir. », lance Maxwell. Reste à savoir si le PSG lui proposera effectivement un nouveau contrat, et surtout quelle place occuperait l'ancien joueur de Barcelone dans la hiérarchie des latéraux gauche avec Layvin Kurzawa la saison prochaine.