Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell justifie sa décision pour cet été !

par G.d.S.S.

Alors que son contrat arrivait à expiration au sein du PSG, Maxwell a finalement prolongé son bail d’un an ce mardi. Le latéral gauche brésilien fait le point sur ce choix, alors qu’un retour au Brésil était initialement annoncé.

« Est-ce que je vais arrêter le football au terme de la saison ? En Europe, oui, c’est pratiquement sûr », lâchait Maxwell en octobre dernier, laissant clairement entendre qu’il quitterait le PSG cet été alors que son contrat arrivait à expiration. Finalement, le latéral gauche brésilien a prolongé jusqu’en 2017 ce mardi. Interrogé sur le site officiel du PSG, il fait le point sur cette décision, qui ne semblait pourtant pas envisageable il y a encore quelques semaines.

« Très heureux de continuer l’aventure »

« C’est un grand plaisir de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain. J’entretiens de très bonnes relations avec le club, avec les joueurs. L’aventure continue et j’en suis très heureux. J’aime mettre l’équipe en avant. On continuera à être compétitif, à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions et à gagner les titres que le club mérite. Je donnerai le maximum pour y parvenir », lâche Maxwell sur sa prolongation au PSG.