Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Maxwell peut encore continuer, il me fait penser à Leonardo»

par J.-G.D.

Alors que Maxwell arrive au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain, un ancien du club de la capitale estime que le Brésilien a tout pour continuer l'aventure avec les Parisiens.

Alors que Zlatan Ibrahimovic sera libre de tout contrat en juin prochain, c'est également le cas de Maxwell. Depuis son arrivée en 2012, le défenseur brésilien est devenu un véritable cadre sur et en dehors des terrains. Mais à 34 ans, le latéral gauche de métier n'a pas encore prolongé avec le club de la capitale. Pour Jérôme Leroy, ancien joueur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi doit vite bouger dans ce dossier.

« Dites-moi une fois où il a pris le bouillon ? Jamais »

Présent sur les antennes de France Bleu pour notamment évoquer la saison du Paris Saint-Germain et de l'avenir de Zlatan Ibrahimovic, Jérôme Leroy a également insisté sur le fait qu'il voyait bien Maxwell jouer en professionnel encore quelques années. « Maxwell ? Moi j’ai joué jusqu’à 40 ans… Il peut encore continuer, haut la main !! Dites-moi une fois où il a pris le bouillon ? Jamais. Il me fait penser à Leonardo », explique l'ancien Parisien.